Chargé(e) de clientèle assurances H/F
Conseiller, Accompagner, Sécuriser, Protéger, Soutenir.
Si ces mots résonnent en vous, alors ce poste est sûrement fait pour vous.
Pour notre client, acteur reconnu du secteur des assurances, votre cabinet de recrutement Hary'Up vous propose d'intégrer une agence à taille humaine située à Toulouse Nord.
Ce poste en CDI est ouvert pour une prise de poste dès que possible.
Vous travaillerez en collaboration étroite avec l'agent général et la collaboratrice principale.
Vous serez la personne référente des assurés, particuliers et professionnels, en matière de protection des personnes : santé / prévoyance / vie / épargne / retraite.
Vos missions principales :
Souscription et Gestion des contrats individuels et collectifs :
Définition du besoin client, Émission de devis, Recueil des pièces, Rédaction du contrat de souscription, Suivi et relances des cotisations, Ouverture et Suivi des sinistres, Suivi des indemnisations, etc.
Développement et fidélisation du portefeuille confiée :
A l’aise en face à face, comme au téléphone, vous accordez une place importante à l’écoute active et à la recherche de solutions.
Votre patience et votre résilience sont des qualités fortement appréciées et qui favorisent les relations de confiance.
Votre sens de la communication et du relationnel vous permettent de rentrer facilement en contact avec les personnes pour mieux les conseiller et les accompagner dans une couverture optimale adaptée à leurs besoins.
A l’écoute et proactif, vous savez analyser une situation dans sa globalité et êtes en mesure de faire le lien avec l’ensemble des produits et services susceptibles de convenir pour réorienter vers le bon interlocuteur.
Participation à la vie de l’agence :
Doté(e) d’un véritable esprit d’équipe, vous êtes un(e) Team Player convaincu que la collaboration et l’entraide sont le meilleur terreau de la réussite tant du collective qu’individuelle.
Rythme de travail : 35H/semaine du lundi au vendredi
Rémunération : 23 à 28 KE selon expérience
Les petits plus : Outils modernes et ergonomiques, bureau individuel spacieux, parking privatif, cuisine équipée, formations de perfectionnement métier.
Vos clients et vos collègues vous attendent :
Plus qu’un diplôme, c’est votre savoir-faire et votre savoir-être qui feront la différence.
Vous avez déjà une première expérience réussie en assurance, banque ou gestion de patrimoine ?
Vous faites preuve de rigueur dans la tenue et le suivi de dossiers ?
Vous avez le sens de la relation et du conseil client ?
Vous avez le goût du challenge ?
Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques ?
Vous avez envie de vous projeter sur un poste pérenne dans un cadre et une ambiance respectueux ?
N’attendez pas pour envoyer votre CV afin d’en parler ensemble !
Comment ?
- par mail à : contact@haryup.fr
- ou en cliquant sur le bouton ci-dessous : "Je postule à cette offre"