T'es qui toi?


Myriam

L'Atout Temps des dirigeants⏳
Distributrice des cartes gagnantes en organisation et gestion 🃏
Couteau suisse en accompagnement RH et recrutement 🔐 


15 ans d'expérience RH - recrutement, GRH et paie 

3 ans en direction financière 

3 ans d'animation de réseau d'affaires

Diplômée d'un Master 2 en droit
Formatrice professionnelle d'adultes certifiée

Mais qui est donc derrière Hary'Up?

Hary'Up, c'est la compilation et la maturation d'un parcours professionnel terrain de plus de 15 ans que je mets à votre service pour vous accompagner à aller plus vite et plus loin dans l'aboutissement serein de vos projets professionnels.

Avec une solide formation juridique, j'ai occupé de nombreux postes clés dans des TPE, PME et grandes entreprises qui m'ont forgé une vision globale des enjeux qui s'y jouent.

De mes jobs étudiants (dans les champs, en usine, en restauration ou encore en centre d'appels) à Directrice administrative et financière en société de services, chacune de mes expériences professionnelles a contribué à l'enrichissement des cartes gagnantes que j'ai plaisir à transmettre.

En exploratrice de la vie, j'ai toujours eu soif d'apprendre encore et encore.
Et je me suis rendue compte que l'apprentissage se cache en toute chose et dans tout échange et que ma saine curiosité me poussera toujours à en apprendre davantage.

Apprendre d'accord... et après?

« Le sens de la vie est de trouver ses dons. Le but de la vie est d’en faire don aux autres » - Pablo Picasso

Cette citation de Pablo Picasso résume parfaitement ma vision et l'étape de vie à laquelle mon cheminement personnel m'a mené.

C'est ainsi que j'ai souhaité mettre en place ce programme d'accompagnement pour transmettre à chacune et chacun les clés d'une organisation et d'une gestion efficace et sur-mesure.
La connaissance, le savoir-faire, le savoir-être n'ont de sens que s'ils sont partagés.
Ils n'ont pour vocation qu'à être dupliqué à l'infini et s'enrichir de nouveautés.

De l'organisation de l'espace de travail à la mise en place d'outils de gestion, en passant par le recrutement et la gestion du temps, chaque grain de sable dans les rouages de votre entreprise a sa solution. 

Et chaque solution se construit sur-mesure selon vos spécificités et vos objectifs.

Parlons-en 👉 👉 👉  RESERVER MON RDV GRATUIT 👈 👈 👈 

Que puis-je pour vous?

Votre temps est précieux quand les enjeux de gestion en entreprise sont multiples.

Hary'Up, l'Atout temps des dirigeants, vous accompagne pour dépasser les difficultés de gestion quotidienne.

Le Cabinet de conseil et formation en gestion RH et financière, vous assiste pour bâtir ou rebâtir des fondations solides afin de vous libérer l'esprit et le temps pour votre vrai métier.


Ensemble, nous pouvons actionner les cartes gagnantes suivantes et favoriser votre croissance:

- Diagnostic de l'existant et mise en place d'une stratégie en organisation et gestion de temps SMART

- Mise en place de procédures qualitatives pour sécuriser l'ensemble de vos activités

- Accompagnement pour des recrutements réussis

- Conseil et assistance sur les pratiques RH

- Mise en place d'outils d'optimisation de temps et contrôle de gestion

- Formation de l'équipe dirigeante ou de vos collaborateurs

- Mentorat individuel

Et bien d'autres atouts dans la manche... 

👉 👉 👉  RESERVER MON RDV GRATUIT 👈 👈 👈 


Ne restez pas seul(e) face aux multiples questionnements qui submergent tout chef(fe) d'entreprise.

⏳ Le temps c'est de l'argent - Benjamin Franklin - ...

... 💰 Et l'argent c'est le nerf de la guerre! - Bion de Phlossa -

Vous qui aimeriez avoir les 2, vous passez vos journées à courir après l'un et l'autre.

Les tâches administratives se cumulent et vous n'en voyez pas le bout 🤯

Les courriers et courriels non traités débordent

Les dossiers incomplets ou à traiter s'empilent

Les relances et réclamations se font insistantes

Les insatisfactions internes comme externes se multiplient et menacent vos affaires


Bref, urgences sur urgences, vous vous sentez tel un pompier qui passe son temps à éteindre les départs de feux 🚒 🔥


Vous souhaitez reprendre le contrôle de votre emploi du temps, renouer avec vos ambitions et vous projeter à nouveau sereinement? 🤔

Vous souhaitez gagner en gestion efficace? 🤔

Vous souhaitez recruter, fidéliser vos équipes et être en conformité sur vos pratiques RH? 🤔


⏰ Hurry up! C'est l'heure de faire appel à l'Atout Temps des dirigeants, Hary'Up est là tout le temps qu'il vous faudra pour sortir la tête de l'eau.


Ensemble, nous ferons:

✅ Le diagnostic précis de vos besoins pour trouver le grain de sable qui fait dérailler la machine

✅ La correction des anomalies pour des résultats immédiats

✅ L'élaboration d'un plan d'actions global pour vous donner une longueur d'avance


Pour l'accompagnement dans l'atteinte de vos objectifs 🎯 , vous bénéficiez de toutes les cartes gagnantes acquises au cours d'un parcours riche d'apprentissages.


Les atouts pour vous accompagner vous et vos équipes:

♦️ Un solide bagage juridique entretenu tout le long de mes expériences professionnelles

♠️ Une grande expérience en recrutement, gestion RH, management du personnel

♣️ Une vision 360° testée et approuvée car l'interconnexion des services d'une organisation est une réalité

♥️ Une appétence pour les chiffres et les tableaux de bord

♦️ Une curiosité et une persévérance pour trouver la meilleure solution et les meilleurs outils

♠️ Une âme d'entrepreneur qui aime bâtir, simplifier et transmettre

♣️ Une croyance inébranlable dans les capacités et qualités humaines

♥️ Un respect des valeurs et du rythme de chacun

♦️ Un réseau de partenaires aux compétences complémentaires

♠️ La certitude que si seul on peut aller vite, ensemble on ira loin!


Vous avez vraiment l'envie d'avancer et êtes prêt(e) pour le changement?

La plupart du temps, toutes les solutions sont à portée de main, vous les avez c'est certain et vous avez juste besoin que quelqu'un vous aide à prendre du recul pour y voir plus clair.

Voulez-vous du changement ?  👉 👉 👉  RESERVER MON RDV GRATUIT 👈 👈 👈 


Accueil          Services          A propos          Blog          Agenda          Emploi          Contact